Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The S.T.A.L.K.E.R.S
23 avril 2009

S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat

a995bf91c312529cf3b537a2416e8

Voila se que l'ont peut apprendre sur le prochain S.T.A.L.K.E.R

Merci a Johnny le Loup qui à traduit le texte
source: http://www.stalkerfrance.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=387

" 1. Géographie

Une bonne partie de Pripyat sera recréée fidèlement. Cette fois, ce ne sera plus la partie centrale, mais la zone est de la ville. Les développeurs veulent nous présenter la ville sous un autre angle. On y trouvera notamment l'usine Jupiter et le village enfoui de Kopachi.

2. l'IA

Encore une fois, GSC nous promet une A-life exceptionnelle. Cette fois, plus de guerres de faction (elles n'avaient pas été concluantes).

3. Scénario

Call of Pripyat est une vraie suite. Après la destruction de la Conscience C par Strelok, dans le jeu original (les mauvaises fins ne seront pas retenues), une expédition gouvernementale est envoyée dans la Zone. Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu et l'équipe disparaît. Un agent des services de sécurité ukrainiens est envoyé pour élucider le mystère.

4. Quêtes

Dans les jeux précédents, les quêtes semblaient être le fruit d'un générateur de chiffres aléatoires. Cette fois, près de 70 quêtes secondaires faites à la main sont proposées. Par conséquent, plus de « va dans la forêt pour tuer 5 sangliers ».

5. Petit mais affamé

Call of Pripyat présente deux « nouveaux monstres » : le Burer, un nain doté de pouvoirs télépathiques, qu'on retrouvait dans les archives du jeu original (mais qui sera correctement implanté cette fois) ainsi que la Chimère, aussi bien connue des fans de STALKER de la première heure.

6. Radioactif!

Les cataclysmes auront un effet majeur sur l'environnement. Avant, ce n'était qu'une histoire d'écran rouge et de mort assurée si on ne trouvait pas d'abris... Maintenant, elles causeront le déplacement des anomalies et des artéfacts.
"

 
004248

Publicité
Commentaires
Q
Je débute sur canalblog et j'aimerais que l'on m'aide un peu..<br /> Pouvez vous me dire par email comment faite-vous pour mettre des gadgets sur le cotés de votre blog, je sais qu'il suffi de prendre le code html mais je ne sais ou le poster sur canalblog afin de l'avoir sur le cotés..<br /> <br /> Exemple: Je voudrais mettre un aperçut de ma gallery Flickr et faire des banniéres de clics<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
Publicité