S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat
Voila se que l'ont peut apprendre sur le prochain S.T.A.L.K.E.R
Merci a Johnny le Loup qui à traduit le texte
source: http://www.stalkerfrance.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=387
" 1. Géographie
Une
bonne partie de Pripyat sera recréée fidèlement. Cette fois, ce ne sera
plus la partie centrale, mais la zone est de la ville. Les développeurs
veulent nous présenter la ville sous un autre angle. On y trouvera
notamment l'usine Jupiter et le village enfoui de Kopachi.
2. l'IA
Encore
une fois, GSC nous promet une A-life exceptionnelle. Cette fois, plus
de guerres de faction (elles n'avaient pas été concluantes).
3. Scénario
Call
of Pripyat est une vraie suite. Après la destruction de la Conscience C
par Strelok, dans le jeu original (les mauvaises fins ne seront pas
retenues), une expédition gouvernementale est envoyée dans la Zone.
Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu et l'équipe disparaît. Un
agent des services de sécurité ukrainiens est envoyé pour élucider le
mystère.
4. Quêtes
Dans les jeux précédents, les
quêtes semblaient être le fruit d'un générateur de chiffres aléatoires.
Cette fois, près de 70 quêtes secondaires faites à la main sont
proposées. Par conséquent, plus de « va dans la forêt pour tuer 5
sangliers ».
5. Petit mais affamé
Call of Pripyat
présente deux « nouveaux monstres » : le Burer, un nain doté de
pouvoirs télépathiques, qu'on retrouvait dans les archives du jeu
original (mais qui sera correctement implanté cette fois) ainsi que la
Chimère, aussi bien connue des fans de STALKER de la première heure.
6. Radioactif!
Les
cataclysmes auront un effet majeur sur l'environnement. Avant, ce
n'était qu'une histoire d'écran rouge et de mort assurée si on ne
trouvait pas d'abris... Maintenant, elles causeront le déplacement des
anomalies et des artéfacts."