Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The S.T.A.L.K.E.R.S
30 septembre 2008

1 an

ME0000453130_2   

1 an que thestalkers c'est installé dans la zone, à la recherche d'artefact et d'information. Avec  un total des visiteurs : 811    Total des pages vues : 1227, merci à tous le monde  (je sais que se chiffre et totalement minuscule comparé à stalkerfrance ou le site de stalker-game mais pour un petit blog d'info je suis encore heureux), je vous rappelle que le forum et ouvert (thestalkers forum). Un de notre prochain objectif serai d'avoir un site internet (noter dans le livre des charges). Je remercie danoune (mon collaborateur) avec lequel on a crée ses articles, trouver des informations (malgré que nous dépendons de gros site), de bons rire lors de la mis en place du blog et lors des échanges d'information sur l'univers de stalker (oui stalker n'est pas qu'un jeu c'est aussi un livre (pique nique au bord d'un chemin) et un filme (stalker-filme) )Merci a tous et à Bientôt

Amicalement

Spectre
spectre

Publicité
Commentaires
Publicité