Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The S.T.A.L.K.E.R.S
24 novembre 2007

On en parle encore et (pour) toujours

Bonjours à tous,

Dans le dernier numéros de Science et Vie ( Damien aime bien lire les revus scientifique), la rédaction à voulue faire un dossier sur "que deviendrait la terre sans les humains", et oui, j'y pensait avant de l'ouvrir.

Et bien sur, notre petite zone est un très bon exemple de No Man's Land, J'ai même appris quelque chose que je suis sûr que vous ne savez pas.
Saviez vous qu'a cause de la fraicheur des nuits d'hiver, les batiments de Pripiat devenaient de plus en plus fragile et allaient bientôt tous s'effondrer, j'était assez étonner de voir ça.

chernobyl_plant_1Le dossier se base dessus, Pripiat est une preview de se que deviendrait la terre sans les humains, les grands animaux seront contents, la nature repoussera et tout reviendra comme avant(avec nos déchets <C02, Déchets nucléaire, plastique et autres matériaux à long termes).

Cependant, Pripiat n'est pas vraiment abandonnée, certe, plus personne n'y vit, mais encore beaucoup de monde(qui se font appeler Stalker, mais qui ne sont pas armé ;)) y passe, tel que Scientifique, agents de surveillance pour la centrale(pour vérifier le sarcophage), et bien sur, militaires, donc l'exemple est bien moins réaliste mais refléte la plus grosse partie.

En direct de la Zone,

Merci de nous lire.

Publicité
Commentaires
Publicité